![]() |
L'Adjudant dans ses oeuvres. |
Au fil du temps, ces vidéos ont connu un grand succès auprès des amateurs, et fini par acquérir une notoriété internationale, reprises et diffusées sur de nombreux sites et "tubes" spécialisés. Je n'en ferai pas la pub ici, mais vous les trouverez assez facilement sur le web si vous cherchez ;)
Le fessier de madame mérite les soins d'un pro !
![]() |
Une pécheresse remise dans le droit chemin grâce aux vertus de la fessée thérapeutique. |
Ces sessions sont le plus souvent photographiées et filmées par le couple demandeur, qui souhaite forcément garder un souvenir de ce moment aussi cuisant qu'émouvant, mais les images restent bien sûr la seule propriété du couple (ou de l'organisateur/trice), qui en fait l'usage qui lui convient : l'Adjudant ne conserve lui-même aucune image de la fessée.
Côté technique, la force de la fessée est appliquée d'un commun accord avec le demandeur ou la demandeuse. Avec l'Adjudant, il n'est jamais question de sadisme ou de brutalité : un professionnel sait doser ses claques en fonction des capacités de sa pénitente, et n'outrepasse jamais les limites définies au préalable lors de la mise en place des règles du jeu.
Car la fessée est avant tout - pour l'Adjudant en tout cas - un jeu entre adultes consentants, où chacun(e) s'amuse pour le plaisir de tous, dans une ambiance où le loufoque et l'humour décalé se mêlent constamment au sexy.
Quelques photos extraites de mes célèbres vidéos de fessées/spanking :

![]() |
Mon plus beau trophée : j'ai eu la chance de claquer le postérieur de Cindy Lopes, starlette de téléréalité (Secret story, TF1) |