Protocole de la fessée

La fessée a toujours été, et demeure, un outil thérapeutique précieux destiné à corriger les péronnelles et insolentes s'étant malencontreusement engagées sur la voie du péché, et à les remettre dans le droit chemin.

Au fil d'années de pratique, j'ai défini un protocole d'administration de la fessée qui a depuis longtemps démontré son efficacité dans la rééducation des personnalités féminines déviantes.

Chaque session de fessée comporte donc quatre étapes :

- 1/ Présentation de la pénitente
La pénitente se tenant debout à mes côtés, respectueuse et docile, tête baissée, son accompagnant(e) me la présente : prénom, âge, profession, région ou ville, mais aussi mensurations et détails anatomiques particuliers s'il y a lieu. Elle reste humble et silencieuse, n'adressant jamais la parole à l'Adjudant, sauf pour répondre à ses questions.

- 2/ Exposé des motifs de la punition
L'accompagnant(e) indique pourquoi il a été nécessaire d'amener la pénitente devant l'Adjudant : il/elle expose les fautes que la pécheresse a commises, et pourquoi la fessée lui est plus que nécessaire. C'est aussi au cours de cette phase qu'est déterminé le nombre de claques à administrer; celui-ci pouvant évidement être amené à varier au cours de l'exécution de la punition elle-même.

- 3/ Exécution de la punition
L'Adjudant s'assoit, invite la pénitente à s'installer en travers de ses cuisses, puis baisse sa culotte et commence l'administration de la fessée. Il procède par séries de 10 claques, alternativement sur chaque fesse, et la pénitente doit compter chaque claque reçue à haute et intelligible voix. Elle doit également prononcer des "mantras de punition" entre chaque série de claques : "Je ne ferai plus ceci ou cela"; "Je ne serai plus insolente", etc.

- 4/ Mise au piquet
C'est l'immuable et indispensable rituel de fin : après sa correction par la fessée, la pénitente est envoyée au piquet, culotte baissée et fesses rougies, durant 15 minutes réglementaires. L'occasion pour elle de méditer et se repentir de ses fautes et péchés passés ; et pour l'assistance de commenter le résultat de la fessée.

Durée totale moyenne d'une session de fessée : 30 minutes.

Bien entendu, des improvisations ou mises-en-scènes spécifiques peuvent avoir lieu en fonction de l'humeur et de l'imagination des participant(e)s.